Après trois ans de partenariat avec Lionel Messi, la star argentine de Barcelone en couverture du jeu (Messi est en couverture depuis la version 2009), Jon Murphy a annoncé la fin du partenariat, selon le producteur européen du jeu., le changement est dû au fait que le début d'une nouvelle ère pour le PSE. Les joueurs choisis étaient David de Gea comme gardien, Dani Alves, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Marcelo comme défenseur, Luka Modrić, N'Golo Kanté et Eden Hazard comme milieux de terrain, et Kylian Mbappé, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo comme attaquants. Ils ont remporté leur premier exploit majeur le 23 avril 1904, battant Bolton Wanderers 1-0 à Crystal Palace pour remporter la FA Cup ; City a raté de peu un doublé en Ligue et en Coupe cette saison après avoir terminé deuxième de la Ligue, mais City est devenu le premier club de Manchester à remporter un titre majeur. En UEFA Champions League, le club a été éliminé de la phase de groupes pour la deuxième saison consécutive, dans un résultat qui a semblé confirmer la réputation de Mancini comme bien meilleure lors des matches nationaux qu'européens, tandis qu'une deuxième finale de la FA Cup en trois saisons s'est terminée en une défaite 1-0 contre le Wigan Athletic relégué.
Après quatre saisons et 93 sélections pour les Reds, en 1997, il a été signé par la montée de Leeds United. Malgré cela, il n'était généralement pas dans la formation de départ dans la plupart des matchs sous Frank Rijkaard, et quand il jouait, il était généralement le premier à partir au milieu de la seconde mi-temps. Au cours de cette saison et de la suivante, il a combiné des matchs avec la deuxième équipe du club espagnol et la principale. Le 17 mai 2006, il a participé à la finale de l'UEFA Champions League contre Arsenal, un tournoi dans lequel Barcelone a remporté et remporté son deuxième titre. En 16 ans dans l'équipe principale du Barça, il a remporté neuf titres de la Liga (Championnat d'Espagne), six titres de la Copa del Rey, quatre titres de la Ligue des champions de l'UEFA et trois titres de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, en plus de nombreuses récompenses individuelles. La victoire de City en championnat était leur dixième titre de champion et de coupe en cinq ans de mandat de Guardiola, faisant de lui le manager le plus titré de l'histoire du club. Les politiciens présents à la réunion ont déclaré que l'entraîneur avait blâmé la presse pour la campagne. En huitièmes de finale, les Français ont battu le Nigeria par 2 à 0. La bonne campagne française s'est terminée en quarts de finale, avec la défaite 1 à 0 de l'Allemagne, maillot de mbappe qui serait le champion du tournoi.
A ses débuts, l'actuel champion a fait un tour sur le fameux "manège hollandais" et a fini par subir une douloureuse défaite par 5-1, dans la surprise. L'entraîneur a fait ses débuts pour l'équipe rouge-noir le lendemain, lors de la défaite 3-1 contre l'Internacional, à l'extérieur, valable pour le 11e tour du Championnat brésilien. ↑ « Iniesta revient, le Brésilien marque et Barcelone passe au-dessus de Huesca ». ↑ « Neymar marque deux premiers buts alors que Barcelone tue le PSG ». Après la saison 2000-01, les buts ne valaient que deux points dans les cinq premiers championnats du classement de l'UEFA, 1,5 point dans les ligues classées entre la 6e et la 22e et un point dans les autres. En outre, il a été appelé pour le Championnat sud-américain de football des moins de 20 ans 2011 par l'équipe nationale des moins de 20 ans, marquant neuf buts en sept matchs auxquels il a participé. Avec les six matchs terminés, le Brésil et le Mexique ont marqué sept points et se sont qualifiés pour la phase à élimination directe, tandis que les deux autres équipes (Cameroun et Croatie) ont été éliminées du tournoi.
Il a fait ses débuts dans l'équipe nationale et a disputé trois matchs dans le tournoi, en commençant comme partant uniquement contre l'Arabie saoudite. Le milieu de terrain a également été sacré champion de l'Euro 2012, faisant de l'Espagne le premier champion consécutif du tournoi de toute l'histoire du football européen. ↑ « Mbappé entre dans l'histoire du football français ». L'équipe de France est devenue une puissance du football mondial depuis les années 1980, lorsqu'elle était dirigée par Michel Platini, l'un des meilleurs joueurs du monde à l'époque. Mais les meilleures années pour les Bleus viendront dans la décennie suivante, dans les années 90, la génération historique de Zinédine Zidane, Thierry Henry et consorts. Luke Youngblood dans le rôle de Frostee Benson, l'ami de Tony, un génie de la technologie de 13 ans. Depuis 1996-97, le prix a cessé d'être décerné au meilleur buteur absolu du continent, avec l'adoption de coefficients, ce n'est qu'à deux reprises que le prix a vraiment clôturé la saison en tant que meilleur buteur absolu du continent : le Brésilien Jardel, en 1999, et le Suédois Henrik Larsson, en 2001. Les plus grands "outsiders" étaient les Gallois : depuis l'interruption de la récompense telle qu'elle était, en 1990, quatre ont déjà terminé la saison en tant que meilleurs buteurs européens et n'ont pas pu recevoir le prix : David Taylor, Tony Bird, Marc Lloyd et Rhys Griffiths ; tous étaient des buteurs dans la ligue galloise peu impressionnante.